Lorsque le monde devient fou, comment l'arrêter ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *** Nishita Leah ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nishita Leah
Lycéen(ne)
█ . Date d'inscription : 12/05/2010
█ . Messages : 13
█ . Humeur : Alone
█ . Citation : Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment



MessageSujet: *** Nishita Leah ***   Lun 17 Mai - 11:38



Leah Nishita


Papiers d'Identité

Son origine : Japonaise
Âge : 18 ans
Classe : 3 ème D
Sexualité : Hetero
Aime : Le chocolat, coca, ses amis(e), chanter, danser
N'aime pas : les bestioles, le noir, le stress


Particularité...

En dehors de tout ça, elle à un secret qu'elle ne divulge pas aux autres quand elle n'est pas bien elle a trouver un travaille assez sympa elle est mannequin pour un magazine JJ. Elle tourne aussi des films et de plus elle chante et danse tout ça pour se défouler quand elle n'est pas bien ou penser à autre chose ce qui lui fait beaucoup de bien.
Introduction

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une pensée..!



Aspect

Caractère

Leah aime bien s'entendre avec les autres personnes. Au première abord elle peut être assez froide mais quand on la connait mieux ça passer assez vite cet impression. Elle aime beaucoup partager ce qu'elle aime, ou même donner sans recevoir. Elle peut beaucoup s'inquiéter pour ses amis(e), elle sens si des vrai amis(e) sont la pour elle ou non. Mais le défaut est qu'elle peut être trop gentil aussi, et ça il ne faut pas en abuser non plus sinon elle le remarquera mais ne dira rien du tout. Elle n'aime pas se laisser faire comme une moins que rien quand même elle à du caractère. Si elle n'est pas trop d'humeur des blagues qu'on lui dira elle le prendra au premier degrés et sera très mal à l'aise. Elle peut êtres susceptible, fragile, inconsciente quelques fois. Elle aime prendre des risque pour ceux qu'elle aime beaucoup. Elle à des fois des idée sombre et peut être très bien solitaire comme être bien accompagner. De toute façon quand elle ne va pas bien elle s'isole tout seule et rumine dans son passé. Elle peut aussi un peu amuser les autre avec son comportement.

Physique

Leah se lève le matin même avec ses cheveux tout éparpiller sur sa tête, elle se dirige dans la salle de bain après elle fait sa toilette et elle lave ses cheveux. Une fois laver elle les sèche et les passe au lisseur, une fois terminer elle les regarde et mets un soin pour les rendre doux et plus brillant ses cheveux de couleur brun son tout doux au toucher, elle adore ça et après elle à l'habitude de passer sa main dans ses cheveux. Passons au maquillage de temps en temps elle se maquille mais pas toujours si elle le fait c'est de l'eye liner et un trait de crayon noir. Elle a des yeux de couleur brun foncé qui sont très beau et en forme d'amende. Comme ses lèvre ne sont pas trop mis en valeur quelque fois elle met du gloss ce qui les rend un peu pulpeuse et qui fait très beau. question taille elle mesure 1m65. question vestimentaire elle porte beaucoup de chose habiller avec beaucoup d'accessoire aussi, (pantalon, robe, t-shirt, débardeur etc...) Elle aime bien porte du noir aussi c'est très passe partout pratiquement. Ses cheveux longs elle peut les laisser lisse ou bien ondulés ou même remonter aussi, la plupart du temps elle à une mèche sur le côté. Pour terminer elle enfile des chaussure bien habiller, ou basket mais c'est très très rare ou chaussure ouverte aussi mais toujours noir ou bien avec quelque paillette ou strass.


Histoire

Leah à vue le jour se lever. Depuis quelle est bébé tout le monde l'envie même sa famille on ne sais pas pourquoi et elle ne ressemble pas non plus à sa mère comme son père. A 2 ans son père quitte sa fille et sa femme. Leah voit sa mère se suicider et elle reste toute seule à la maison et pleura énormément.Par la suite on apprend qu'il est mort Leah ne connaissait pas trop ça encore. 3 ans plus tard elle grandie chez sa voisine, mais elle n'a pas trop les moyens de garder un bébé chez elle, elle décide de travailler au noire. 5 ans plus tard Leah a 10 ans elle grandi et devient de plus en plus belle comme jeune fille elle vit sous le toit de chez sa voisine, mais plus pour longtemps car elle se fait arrêter par la police. Ils enlèvent Leah de cette maison et la ramène dans un foyer d'accueil. A peine arriver elle fait beaucoup de jalouse alors qu'elle ne fait rien du tout, arriver au foyer elle reste pendant 6 mois puis après elle décide de prendre la fuite, elle ne supporte pas cette ambiance, et depuis qu'elle est ici elle c'est fait tabasser et harceler avec deux trois filles et garçons, d'où elle à commencer à se défendre toute seule. Elle prend la fuite elle se dirige dans un endroit assez bizarre. Elle s'installe la pendant environ 1 mois après elle s'enfuit. Leah a 14 ans cette année la, elle apprend qu'elle est héritière de son grand père qui vient de décédé. Surprise de tout ça, elle devait alors hérité de son grand père? Mais elle ne savait même pas que son grand père était encore en viens, maintenant ça confirme ce qu'elle pense. Mais quand même elle décide de chercher le mystère dans cette histoire, en premier son père qui quitte sa mère et après Leah il meurt par la suite, après une amie à elle, et le grand père comme on dit il y a anguille sous roche. Du monde sombre elle passe à la couleur. Du monde pauvre elle passe au riche, une nouvelle jeune fille est arriver Nishita Leah l'héritière mais il risque d'y avoir aussi beaucoup de problème. A voir par la suite..Mais fini par sombrer dans la dépression.


Liens

Ishii Sora est une de ses cousine assez proches depuis qu'elles étaient petite mais en ce moment elle ont du mal à se voir à cause du temps qui leurs manque et de plus Leah à beaucoup changer côté caractère et qu'en est t-il de Sora? Elle ne sais pas du tout que Sora a bien changer. Ou bien as t-elle changer au point de ne plus la reconnaître?



Toi

Pseudo : Aka chan
Âge: 17 ans
Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Sur le forum d'une amie
Suggestion pour l'améliorer ? Pas pour l'instant
Réglementaire

Avatar ft : Kuroki Meisa
Prédéfini : [oui / non]
Code Règlement : Ok by Haya
Deuxième compte ? Si oui pourquoi ? Non


Dernière édition par Nishita Leah le Mar 18 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayou-no-uta.forumactif.com/forum.htm
avatar
Kitagawa Eri
Damned
█ . Date d'inscription : 16/05/2010
█ . Messages : 13
█ . Humeur : Unhappy
█ . Citation : « I’m no Superman, I can’t Take your Hand… ♪»« I’ll be your Hero ♪»
█ . Image ou Gif :



MessageSujet: Re: *** Nishita Leah ***   Lun 17 Mai - 14:03

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miss Stranger
Fondatrice & Membre Fantôme
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 60



MessageSujet: Re: *** Nishita Leah ***   Lun 17 Mai - 19:16

Bonjour~

Bon, je viens de lire ta fiche et quelques détails m'interpelle...

  1. Déjà, Leah n'est pas un personnage vacant et donc il faut modifier ça (je te laisse le faire). Et donc au sujet de la malédiction, cela sera décidé quand tu seras validée. Pour le moment il faut que tu es fait les changements nécessaires.
  2. Ensuite il faudrait que tu précises ta classe car juste dire 2eme ce n'est pas assez. Et prends en compte l'age de ton personnage. Si Leah a 18 ans, il faut qu'elle soit en 3eme ou bien que tu précises qu'elle a redoublé.
  3. Pour les liens, il faudrait que tu cites des noms complets de personnes sur le forum ou sur les post vacants, après en avoir eu l'accord. Prends en compte leurs caractères, évidemment. Leah possède une soeur jumelle ? Eh bien... Je suis désolé de te dire ça mais tu ne peux pas même si tu le souhaite. A moins qu'un post vacant se créer mais sinon, ta jumelle ne verra jamais le jour a moins qu'une personne de ton entourage la joue.
  4. Dans la catégorie autres, tu as mis être une mannequin ect... Soit ! Tant qu'elle ne le divulgue pas sur tout les toits et qu'elle se cachent suffisamment... On peut dire que cela est un secret ?
  5. Pour finir, fais attention à ton orthographe car une faute comme "elle à trouver", c'est le verbe avoir et donc, il faut mettre a et non à. Fais attention à tes tournures de phrases aussi, car elles sont assez bizarre quelques fois.

Sinon, pauvre Leah !
Son père quitte sa mère avant de mourir après et sa mère se suicide, sa ne doit pas être facile pour elle. En plus se faire arrêter plus tard pour aller en famille et se faire persécuter... Un passé assez douloureux. Bien qu'elle devienne héritière après ! Very Happy

Essaye de faire de ton mieux maintenant, et j'espère bientôt voir les modifications pour te validée !


Dernière édition par Miss Stranger le Mar 8 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org
avatar
Miss Stranger
Fondatrice & Membre Fantôme
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 60



MessageSujet: Re: *** Nishita Leah ***   Mer 19 Mai - 22:35

Bon, et bien ta fiche est impeccable maintenant. Tu es validée !
Je te souhaite donc la bienvenue !
Suite à une réunion du staff, nous avons choisit que ton personnage ne sera pas maudit.

Tu peux aller faire une demande de RP : HERE
Faire ta fiche de liens : HERE
Et faire ton carnet de bord : HERE

Tu possèdes maintenant le statut de Lycéenne. Bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org
→ Contenu sponsorisé ←



MessageSujet: Re: *** Nishita Leah ***   

Revenir en haut Aller en bas
 

*** Nishita Leah ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit