Lorsque le monde devient fou, comment l'arrêter ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kitagawa Eri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kitagawa Eri
Damned
█ . Date d'inscription : 16/05/2010
█ . Messages : 13
█ . Humeur : Unhappy
█ . Citation : « I’m no Superman, I can’t Take your Hand… ♪»« I’ll be your Hero ♪»
█ . Image ou Gif :



MessageSujet: Kitagawa Eri ~   Dim 16 Mai - 17:28



Eri Kitagawa


Papiers d'Identité

Son origine : Japonaise
Âge : 15 ans
Classe : 1-B
Sexualité : Hétérosexuelle
Aime : Chocolat, manger, sourire, chanter, danser
N'aime pas : Sa malédiction, s’isoler, la violence


Particularité...

Malgré le fait qu’elle doive s’isoler des gens, elle trouve le refuge dans la danse et le chant qu’elle pratique assez souvent étant donné que ses parents lui ont construit une salle exprès pour qu’elle puisse y danser et y chanter. Il n’y a que dans ses moments-là où elle peut être l’âme en paix. Mais ce n’est pas son seul secret, seuls ses parents le savent mais la petite Eri, qui est une grande fan de piercings trouvant que certains son vraiment beau s’en ai fait un au nombril, mais ne le montre que rarement, lorsqu’elle allait à la plage ou à la piscine mais maintenant c’est vraiment plus rare.
Introduction

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.



Aspect

Caractère

Timide : Dès qu’on là voit, on peut tout de suite voir qu’elle est une jeune fille timide. Elle n’aime pas vraiment se faire remarquer et a un peu de mal à parler au gens qu’elle ne connait pas se sentant assez mal à l’aise et n’osant pas parler.
Réfléchie : C’est le genre de fille qui n’agira pas sans réfléchir. Pour elle on réfléchie et après on passe à l’action. Elle n’aime pas se jeter dans la gueule du loup sans en savoir les conséquences.

Aimable : C’est une fille vraiment polie et aimable avec les autres. Même si quelqu’un lui parle mal elle ne se laissera pas submergé par la colère comme d’autres, elle restera calme et aimable envers la personne, surtout que pour la plupart elle sait que c’est du à la malediction.

Solitaire : Depuis que cette malédiction s’est développé en elle, elle est devenue bien solitaire. Elle ne peut plus se faire d’amis, elle ne peut trainer qu’avec un certain genre de personne, ceux comme elle. Ca la rend vraiment triste de ne pas pouvoir se faire des amis n’importe où.

Amusante : Même si elle est timide, une fois qu’elle est en confiance avec la personne elle peurt s’avérer être vraiment très amusante. Pour elle c’est essentiel de faire rire les gens qu’elle aime, elle se sent utile et puis comme ça elle les rends un peu plus heureux. Dommage qu’elle ne puisse plus vraiment le faire.

Adorable : Etant fille unique, Eri a développer un côté vraiment adorable que peut de personnes ont. Elle aime beaucoup donner de l’attention aux gens et les chouchouter. Souvent, avant la malediction, dès qu’elle voyait un enfant plus jeune qu’elle elle l’autoproclamé comme son petit frère. C’était plus fort qu’elle.

Physique

Une description physique d’Eri ? Hmm…

Le réveil d'Eri sonna, elle n'avait aucune envie de se lever mais bon il le fallut. Elle se redressa, s'asseyant sur son lit, les cheveux ébouriffés et encore dans les vapes. Elle se dirigea vers sa salle de bain et se regarda une première fois dans le miroir, cheveux complètement décoiffés, les yeux à moitié fermés et en pyjama.

Bon une douche s'imposait c’était certain. Elle prit donc sa douche puis s'habilla d'un jean slim noir et d'un tee-shirt blanc avec des petits dessins dessus, mettant en valeurs ses formes généreuses qui lui furent offertes par le bon Dieu (Mais oui c'est ça u_u'). Elle n’était pas vraiment très grande mais était élancée elle aurait pu profiter de son physique avantageux si elle n’était pas maudite, ce qui la rendait vraiment malheureuse en y repensant. Elle retourne près du miroir pour s'admirer encore une fois, mais cette fois elle est présentable. Ses cheveux châtains et bouclés lui descendant jusqu’aux épaules entourent son joli visage rond. Ses yeux tirés en amandes et marrons accompagnés d'un petit trait de crayon noir et rien de plus, déjà qu’elle est persécuté par les gens à chaque fois qu’elle sort si elle se mettait à faire la bimbo son cas serais certainement perdu.

Tout ça c’est le petit rituel matinal de la petite Eri avant d’aller au lycée et de se cacher un peu partout afin d’éviter de toucher les gens ou de se faire remarquer par les personnes qui sont déjà prise dans la malediction qui lui pourrit pas mal la vie depuis qu’elle est au lycée.


Histoire

Eri est né sous x et fut placé dès son plus jeune âge dans un orphelinat car ses parents l’avaient laisser pour manque de moyens pour prendre soin d’elle d’après ce que lui ont raconté ses parents adoptifs. Mais personne ne peut vraiment savoir la raison de sa mise en orphelinat. Elle dut attendre ses deux ans pour enfin être adopté et de pouvoir dire « papa et maman ». Elle eut de la chance de tomber sur une famille vraiment adorable et aimante. Elle n'est pas du tout à plaindre ! Etant tomber dans une famille qui possédait pas mal de moyens dirons nous elle a été très gâtée par ses parents adoptifs et ils étaient vraiment très gentils avec elle, lui donnant tout l’amour qu’ils pouvaient et ne la laissant jamais d’une seconde. Elle grandit dans une ambiance joyeuse et pleine d’amour, plus les années passait et plus elle aimait la vie qu’elel avait avec ses parents adoptifs qui ne lui avait d’ailleurs jamais cachait qu’ils n’étaient pas ses vrais parents, mais pour elle c’était eux qui l’avaient élevée et de ce fait c’était eux ses parents et personnes d’autre.

Elle reste modeste et n'est pas prétentieuse pour un sou malgré sa classification sociale, sans doute pare que ses parents lui ont appris à ne pas être au dessus de tout le monde et de ne pas se prendre pour ce que l’on est pas. Elle avait toujours voulu un frère étant jeune, pour jouer avec, pour avoir quelqu’un avec qui parler et passer du bon temps, mais le fait que sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfant posait un problème ce qu’Eri comprit plus tard lorsque sa mère adoptive lui expliqua pourquoi elle ne pouvait lui offrir un petit frère.

Pourtant, étant petite elle rencontra Masao, un petit garçons plus âgé qu’elle d’un an et devenu très vite amie avec lui. Elle lui donna très vite le titre de « petit frère » bien que ce fut plutôt le contraire vu qu’il était plus vieux qu’elle mais elle aimait tellement jouer la grande sœur quand elle était avec lui qu’elle ne pouvait s’empêcher de le considérer comme le petit frère qu’elle n’avait jamais eut. Mais plus tard, à cause de la malédiction, elle a dû se renfermer sur elle-même, ne pouvant plus fréquenter les gens, devant éviter de toucher une personne ou même de l’approcher. Ce fut à ce moment là qu’elle fut la plus malheureuse, elle ne pouvait plus rien faire sans que quelqu’un ne vienne l’attaquer ou alors ne la colle tout le temps sans la laisser respirer ne serait-ce qu’une seconde. La pauvre qui ne voulait que profiter de sa jeunesse, elle en fut priver bien assez tôt à son goût ! Dieu lui en voulait, avait-elle fait quelque chose de mal pour mériter un tel sort ?

En tout cas une chose est sûre : Elle devait faire attention au monde qui l'entoure et se préparer à être harceler nuit et jour... Ce qu’elle se mit bien en tête dès qu’elle fut pour la première fois attaquée par une bande de filles qui à la base étaient vraiment gentille et qui devinrent à son approche complètement dingues et violentes voulant la tabasser presque jusqu’à la mort. Elle eut de la chance se jour-là, et depuis elle évite tout contact avec les gens.


Liens

« Masao-kun est son ami d'enfance. Elle l'a toujours aider et pousser à réussir son rêve... Par ailleurs, elle est souvent aux dernières rumeurs grâce à lui ! Elle ne peux pas s'en plaindre ! Eri est aussi très affective envers lui et ne cesse de lui demander des calins même si il n'aime pas trop ça. Elle adore l'embêter mais sait être sérieuse quand il le faut. Ils ne se disputent jamais ! »

« Elle est devenue très vite amie avec Sayuri qu'elle considère comme sa meilleur amie. Ces deux jeunes filles se sont rencontrer à la rentrée des classes et depuis, elles sont toujours collé ensemble même si elle ne sont pas dans la même classe. Elle est au courant que Sayuri n'est pas une maudite et pourtant elle ne peux pas lui en vouloir quand elle a des sautes d'humeur... Étrange non ? »



Toi

Pseudo : Shi
Âge: 17 ans
Réglementaire

Avatar ft : Maki Horikita
Prédéfini : [oui / non]
Code Règlement : Ok by Haya
Deuxième compte ? Si oui pourquoi ? Maki Horikita, Bah… Parce que j’en avais envie xD


Dernière édition par Kitagawa Eri le Dim 16 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miss Stranger
Fondatrice & Membre Fantôme
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 60



MessageSujet: Re: Kitagawa Eri ~   Dim 16 Mai - 17:40

Re-bienvenue parmi nous !

Bon ta fiche est impeccable bien qu'au moment de ta présentation physique, tu passes de l'imparfait/passé au présent : ça rends la lecture un peu bizarre mais ce n'est qu'une petite faute sans méchanceté Razz
Eri a faillit être tabassé ? Quand même ~ !

Bref, je t'annonce : tu es validée !
Donc, tu connais la marche à suivre pour les RP, la fiche de lien, carnet de bord ect... Je te laisse faire !

Amuse toi (encore) bien ici !

Edit : Ton gif dans ton profil est un peu trop grand et donc il modifie la page. Essaie dans trouver un autre s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org
 

Kitagawa Eri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat