Lorsque le monde devient fou, comment l'arrêter ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishii Sora presents... herself ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ishii Sora
Akuma
█ . Date d'inscription : 28/04/2010
█ . Messages : 22
█ . Humeur : Parfaite !
█ . Citation : Ferme-là ou j'te massacre



MessageSujet: Ishii Sora presents... herself ~   Jeu 29 Avr - 8:12



Sora Ishii


Papiers d'Identité

Son origine : Corénne
Âge : 16 ans
Classe : 2-A
Sexualité : Hétérosexuelle
Aime : Persécuter les garçons - Le shopping - Son petit ami
N'aime pas : La plupart du lycée - Obéir


Particularité...

Sora a un point faible. Personne n'est au courant jusqu'alors, mais elle a peur des chats. Un sorte de phobie si l'on peut dire.
Introduction

Faîtes place à sa Majesté !



Aspect

Caractère

Cette fille ? Une vrai peste ! Elle ne regarde que son nombril et se fiche complétement des autres... enfin, elle a des exceptions quand même. Disons plutôt que mis à part les Akuma et Seto, cette fille déteste tout le monde. De plus, elle est très jalouse et, parfois, un rien peut lui mettre les nerfs à vif. Comme quand Seto a rencontré Hikaru... ce minable ! Qu'il reste dans sa chambre tout seul au lieu d'essayer de lui piquer son copain ! Elle la vu entrain d'essayer de le prendre dans ses bras ! Heureusement, elle l'en avait empêcher... Et pour cette simple raison, juste une hypothèse, elle peut en faire voir de toutes les couleurs à ses victimes. Comme ce pauvre Jin qui en a subit des vertes et des pas mûres à cause de son caractère. Mais elle assume. Entièrement. C'est en partie pour cela qu'elle a rejoint les Akuma, son tempérament de feu. Elle a beau être belle et attirante, à cause de ça, aucun garçon n'a réussi à l'atteindre. Excepté Seto qui a été le seul à lui résister. Ah... quand elle est amoureuse, cette fille est vraiment l'opposé d'elle-même. Gentille, douce, attentionnée... sauf lorsqu'elle pique une nouvelle crise qui peut la rendre parfois violente. Excepté tout cela, elle peut être une fille vraiment calme. Il faut dire qu'elle est sûr d'elle-même et on peut dire qu'à ce niveau, c'est de la prétention. Cette fille est aussi très rancunière et garde en mémoire le moindre faux pas d'une personne. Elle attaque facilement car elle est très osée et ne crains pas les autres. Mais encore... il se peut qu'elle est des faces cachées.

Physique

Un sourire carnassier ornant son joli visage aux traits fins, la lycéenne retira ses lunettes de soleil et dans un geste de la main, replaça ses longs cheveux châtains vers l'arrière et laissant apparaître ses sourcils parfaitement dessinés. De ses yeux bruns, elle lança un regard embrasé aux garçons face à elle. C'était juste assez pour les faire craquer. Ils étaient maintenant à sa merci. Il faut dire que, du haut de ses 16 ans, Sora était déjà bien avantagée par la nature : des formes bien arrondies, une silhouette fine, de longues jambes sveltes ainsi qu'une poitrine bien rebondie, de quoi en faire jalouser plus d'une. Et puis, elle avait le style. Celui qui fait baver les mecs, celui qui ne vous laisse pas indifférent, celui qui crie haut et fort : je suis riche ! Et de tout cela, Sora était fière. Alors elle osait parfois des tenues provocantes, juste pour faire rager les profs, car elle détestait porter l'uniforme... bien qu'elle y fut obligé, ordre de ses parents il parait... Mais c'est parce qu'elle est devenue Akuma qu'elle l'abandonna au fond d'un placard, laissant place à ses vêtements toujours plus nombreux au fil du temps. Vous l'aurez compris, l'apparence à une très grande importance pour cette fille qui n'est pas née de la dernière pluie.


Histoire

« Un jour, tu seras la reine. »
Voici les mots qu'avait prononcé son père lors de sa naissance. Extrêmement chouchoutée, elle a vécu ses premières années collée à ses parents qui voyaient en elle un trésor absolu. Qu'elle était belle dans ses petites robes blanches en dentelles, soies et autres fines broderies. Des vêtements de luxe pour une petite poupée. Des bijoux ornant son joli cou et ses petites mains. Des chaussures créées par les plus grands stylistes du monde. La famille Ishii était l'une des plus riches du Japon. Seulement voilà, les années passées, les problèmes ne tardaient à venir. Pour régler cela, son père ainsi que sa mère ont dû s'impliquer dans de nombreux voyages d'affaires, laissant leur fille aux soins des nourrices et majordomes de la propriété principale de la famille. Elle venait d'avoir cinq ans et c'est alors que la descente commença. D'abord, elle crut les mots de sa mère.
« Ne t'en fait pas ma chérie, bientôt nous serons de retour et nous resterons très longtemps avec toi. »
Trêve de plaisanteries. Elle mit quelques années à comprendre que les belles phrases de sa génitrice n'étaient que factices. D'abord enfant modèle, elle est devenue un cauchemar pour les adultes. Elle ne faisait plus ses devoirs, elle passait son temps à sécher les cours, traînait avec des mauvaises personnes (principalement des garçons) et n'en faisait qu'à sa tête, renvoyant sur les roses les gens qui osaient lui faire des réflexions. La primaire, le collège. Elle était devenue un vrai démon. Ses nourrices en avait peur, les majordomes se tenaient sur leurs gardes. Elle faisait tout ce qu'il lui était interdit. Petit à petit, elle était de pire en pire.
« Ça suffit Sora ! Je ne veux plus te voir dans cette maison ! Tu vas à Kyoto, et tu feras là-bas tes années lycée. Lorsque tu reviendras, j'espère au moins que tu auras changer. Petite peste. »
Tels étaient les paroles de son paternel qu'elle ne put contredire. Elle l'insulta, c'est sûr. Elle lui en voulait vraiment. Pour tout. C'est comme cela qu'elle arriva à Shiori Gakuen, son caractère endurci, les poings crispés, une aura dévastatrice l'entourant. Elle comptait montrer que coûte que coûte, elle ne changerait pas. Elle les détestait. Ses parents. Mais ce qu'elle ne disait pas, c'est que cette haine était due à leur trop longues absences qui lui avaient bousillées sa jeunesse.
Riche, jeune et peste. Elle l'était et le restera.


Liens

Sora n'est pas du genre à se lier facilement avec les autres. C'est pour cela qu'elle ne s'entend qu'avec les Akuma. Elle les adore, bien à sa façon, et les considère tous comme ses amis proches même si parfois, ils peuvent se disputer, possédant chacun leur propre caractère.
La seule exception reste son petit ami. Sora et Seto se sont rencontrés alors qu’elle était en première année. Elle marchait tranquillement quand elle a trébuché et renversé tout son plateau sur un mec qui n’était autre que Seto. Vu le caractère et le rang qu’elle avait, elle n’a même pas cherché à s’excuser et a commencé à partir mais Seto ne la laissa pas filer comme ça, lui demandant qu’elle s’excuse. Grâce à son courage, il a affronté une Akuma. C’est ce qui a fait craquer Sora sans doute. D’ailleurs maintenant qu’elle sort avec, elle garde toujours un œil sur lui depuis que Seto a rencontré Hikaru.
Hikaru, justement. Elle le déteste. Lui et ses manières d'imbécile heureux. Ca lui tape sur le système. Si bien que souvent, elle veut lui rendre des comptes. Sora est une Akuma, il ne faut pas la chercher... et puis, il est un peu son souffre douleur lorsque Jin est absent, une sorte de remplaçant.
Jin, elle adore le persecuter. Bien qu’il soit plus vieux qu’elle elle n’a pas froid aux yeux et aime le taquiner parce qu’elle le trouve plutôt mignon. Elle aime voir ses réactions à chaque fois qu’elle le provoque, elle sait très bien que Jin ne supporte pas ça et qu’en plus il n’apprécie pas du tout les Akuma mais ça l’amuse alors elle ne risque pas encore d’arrêter pour le plus grand malheur de Jin.



Toi

Pseudo : Satomi
Âge: 15 ans
Réglementaire

Avatar ft : Lee Hyori
Prédéfini : [oui / non]
Code Règlement : Validé by Haya
Deuxième compte ? Si oui pourquoi ? Fujiwara Hikaru, Un peu forcée... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takeshima Hayato
Admin & Damned & Akuma
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 231
█ . Humeur : I'm lost and I feel alone ! Help me ~
█ . Citation : Aléa jacta est ! => Vae victis.
█ . Image ou Gif : Sa arrive~


Your.Relations
& . Love: Why ? Sa t'intéresses peut être ?
& . Autres :

MessageSujet: Re: Ishii Sora presents... herself ~   Sam 1 Mai - 11:40

Re-Bienvenue ~ xD
Bonne chance pour ta fiche ! Elle commence bien en tout cas !

:renifle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayou-mi.doomby.com/
avatar
Miss Stranger
Fondatrice & Membre Fantôme
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 60



MessageSujet: Re: Ishii Sora presents... herself ~   Mar 11 Mai - 20:55

Re-bienvenue !
Tu es donc validée !
Tu connais les trucs à faire ici donc je te laisse te débrouillé !

Bon jeu (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org
→ Contenu sponsorisé ←



MessageSujet: Re: Ishii Sora presents... herself ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishii Sora presents... herself ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit