Lorsque le monde devient fou, comment l'arrêter ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kobayashi Seto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kobayashi Seto
Lycéen(ne)
█ . Date d'inscription : 24/04/2010
█ . Messages : 45


Your.Relations
& . Love:
& . Autres :

MessageSujet: Kobayashi Seto   Sam 24 Avr - 19:20



Kobayashi Seto


Papiers d'Identité

Son origine : Japonais
Âge : 17 ans
Classe : 2-A
Sexualité : Bisexuel
Aime : S'éclater entre pote , sa copine , faire enrager les profs , qu'il y est une bonne ambiance .
N'aime pas : Les insultes servit gratuitement , qu'on lui fasse la moral , les légumes , les histoires a dormir debout.


Particularité...

Même si il est surdouer , il doit toujours apprendre , il n'est pas parfait .
Introduction

Etre privé de quelque chose , ne veut pas dire qu'on ne peu pas se rattraper après .



Aspect

Caractère

Son caractère Joyeux , Déterminer , Indiscipliné , Malin , Sociable , espiègle en font le parfait cancre de la classe , clowns et ainsi de suite , il en est très fière . Son coter espiègle est généralement réserver au prof mais il fait dé fois ou plutôt souvent des exeptions . Il est Malin et s'attire des problèmes rien que pour voir combien de temps il mettra pour le résoudre . Il est très sociable et parle avec tout le monde , il peut même aborder quelqu'un dans la rue , juste si l'envie de discuter lui prend et qu'il n'as pas ses amis présent . Son coter joyeux en font un très bon camarade , surtout pour ceux qui n'ont pas le moral , il est du genre a ne pas laisser les autres broyer du noir et les forces a s'amuser se qui n'est pas gênant car on se met vite dans l'ambiance . Il est indiscipliné , et se permet pas mal de chose . Comme les bonnes vieilles blague qu'on fait au prof , ou encore dire au gens se qu'il remarque sur eux du genre " vous vous êtes lever les yeux fermer pour oser porter cette cravate ?" sa lui a valut une course poursuite dans tout un cartier . Il est attachant mais aime qu'on se méfie de lui.

Physique

A 17 ans Kobayashi Seto est un beau jeune homme . Il est de taille moyenne (1.72 cm) . Il est mince mais musclé se qui lui vaux pas mal de regard. Il a des yeux marrons allant jusqu'aux noir . Il aime charmer les gens en jouant sur son regard , ce qui marche très bien , grâce a sa il arrive facilement a avoir se qu'il veut . Son sourire est a tomber par terre , il est tout le temps joyeux se qui attire encore plus . Ses cheveux son mis long et de couleur brun . Il change souvent de coupe de cheveux. Son visage est un peu efféminé , ce qui le rend encore plus attirant . Sa démarche est plutôt normal , il fait de grand pas , a par quand il décide de faire le clown et de jouer au bourré dans les rues . Son style vestimentaire est toujours branché , il aime prendre soin de son apparence physique . Se n'est pas pour autant qu'il va refuser de faire quelque chose qui pourrait le salir , sa lui passe par dessus la tête . Il a des doigts fin , et des mains douce . Il est habile quand il fait quelque chose et rapide . Il a des sourcils bien dessiner et fin , sa lui donne du charme en plus et il le sais très bien .


Histoire

Né dans une famille bourgeoise, Seto fut contraint de se plier aux règles dès son plus jeune âge. Ses parents étant vraiment très stricts, il n'a jamais eu le temps de se reposer et de profiter de son enfance... D'ailleurs il la regrette un peu. A quoi ça lui servait d'apprendre le grec à l'âge de 5 ans ? A rien... Et pourtant, ses géniteurs l'avaient obligé à apprendre beaucoup de choses et c'est grâce à eux qu'il est devenu surdoué à l'âge de 13 ans ! Alors, il est entré à Shiori Gakuen pour tout changer et rattraper son passé.... Depuis, même si cela ne se remarque pas qu'il est intelligent, il est devenu le pitre de la classe et aime mettre l'ambiance parmi ses camarades. Il aime provoquer ses professeurs et profite de la vie à fond ! De plus, ses parents ne lui dise plus rien sur son changement de comportement tant qu'il ramène de bonnes notes à la maison ! Grâce a sa il retrouve une certaine liberté qu'il ne se prive pas , loin de là . Il fait pas mal de chose qu'il n'aurait jamais pus faire avant , les autres peuvent le regarder se demandant comment il peut avoir de si bonne note alors qu'il est aussi peu concentrer en cour . Il déteste qu'on lui fasse une remarque et se charge de le faire rentrer dans la tête a la personne pour que la prochaine fois il se souvienne . Certain disent que s'est parce qu'il est un bourgeois qu'il se permet tout sa , pour lui sa na rien a voir même si il aurait peut être été différent si il aurait été pauvre mais personne ne le saura jamais et il ne s'arrête pas la dessus , il laisse les autres se prendre un mal de crane a sa place . Il aime bien participé a des concours , surtout quand il peut se mettre en danger . Il se sort de situation compliquer en un rien de temps . On lui demande souvent pourquoi il sourit alors qu'il ni a rien pour . Généralement il aime leur dire quelque chose que personne comprend ou alors croit comprendre . Sa l'amuse beaucoup . Ses parents ne se soucie plus vraiment de lui , mais il sais que a la première note en dessous de 18 , il aura a faire a eu . Il aime ses parents mais il dit souvent qu'il pourrait se passer de quelque coter . Il adore passer du temps avec sa copine même si il y a peu de temps il a du faire fasse a une crise de jalousie qu'il n'avait pas vue venir . Heureusement sa s'est arranger mais il sais que elle surveille quand même .


Liens

Ishii Sora feat Lee Hyori « Il a rencontré Sora en première année et ça a été tout de suite le coup de foudre. Il se souvient exactement du moment où elle a renversé son plateau sur lui avant de partir sans s'excuser... Comment il l'a rattrapée ! Et grâce à son courage, il a réussi à affronter une Akuma ! Ce n'est pas rien quand même ! Mais bon... Depuis ils filent le parfait amour sauf quand il a rencontré Hikaru... Sora a été ultra jalouse et ne cesse de le poursuivre pour un rien ! »



Toi

Pseudo : Texa
Âge: 18 ans
Réglementaire

Avatar ft : Kamenashi Kazuya
Prédéfini : [Oui ou Non]
Code Règlement : validé par Hayato
Deuxième compte ? Si oui pourquoi ? Honda Jin, Parce que j'aime jouer plusieurs perso et que je peu me permettre de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miss Stranger
Fondatrice & Membre Fantôme
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 60



MessageSujet: Re: Kobayashi Seto   Dim 25 Avr - 13:32

Re-Bienvenue !

Bon et bien, tu es encore validé !
Personnellement, j'aime beaucoup le caractère du garçon : il semble très amusant.

Tu connais la démarche à suivre, donc je te laisse te débrouiller avec les liens, carnet de bord et autre...

Amuse toi bien encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org
 

Kobayashi Seto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit