Lorsque le monde devient fou, comment l'arrêter ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Megumi Dêsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ishikawa Megumi
Lycéen(ne)
█ . Date d'inscription : 24/04/2010
█ . Messages : 25
█ . Humeur : I want to sleep a little more (a)
█ . Citation : Nobuta Power Chunyu <3
█ . Image ou Gif :


Your.Relations
& . Love: Oh ! Un cochon volant !
& . Autres :

MessageSujet: Megumi Dêsu !   Sam 24 Avr - 16:18



Ishikawa Megumi


Papiers d'Identité

Son origine : Japonaise
Âge : 17 ans
Classe : 3-B
Sexualité : Hétérosexuelle
Aime : La danse, la Boxe…
N'aime pas : Takahashi Minoru, les focus


Particularité...

Bien que ce ne soit pas vraiment très important Megumi possède un piercing au nombril, mais personne n’est au courant de ça vu qu’elle se l’ai fait il ya à peine deux mois, après tout, tout le monde à ses petits secrets qu’il garde pour soit !
Introduction

« « L'âme ne raisonne jamais mieux que quand [...] elle s'isole le plus complètement en elle-même, en envoyant promener le corps et qu'elle rompt, autant qu'elle peut, tout commerce et tout contact avec lui pour essayer de saisir le réel. » »



Aspect

Caractère

Sage, voici un adjectif qui la qualifie plutôt bien. Cette jeune demoiselle ne ce voit jamais mêler à des conflits ou enrôler dans des histoires sans fins. Elle est du genre à obéir aux règlements qu’on lui donne, enfin quand elle voit que ce règlement est tout à fait normale et qu’il n’y a pas de l’abus de pouvoir en dessous !

Adorable ! Oui cette jeune fille est totalement adorable quand on la connait bien. Elle est vraiment très gentille et aime beaucoup se rendre serviable auprès des autres, elle ne fait jamais d’histoire, c’est un vrai petit ange et c’est ce qui la rend complètement adorable aux yeux des autres.

Confiante, est un bon mot. Elle est du genre à ne jamais baisser les bras et à toujours avoir confiance en ce qu’elle fait, en ses capacités ! Elle sait que chacun a ses qualités et qu’il ne faut jamais se rabaisser, c’est pour ça qu’elle a une confiance absolue en elle ce qui lui réussi plutôt bien jusqu’à aujourd’hui dans tout ce qu’elle entreprend !

Posée c’est ce qu’elle est. Elle ne s’énerve presque jamais, c’est vraiment rare, il faut que la raison soit vraiment forte pour la voir folle de rage. Elle essaye de se contrôler au maximum et il faut dire que ses cours de boxe l’aide assez étant donné que son père lui a toujours appris à garder son sang froid face à n’importe quelle situation.

En parlant de boxe, cette fille est vraiment forte ! Elle a un niveau très bon en boxe ce qui peut s’avérer lui être plutôt utile en cas de conflits ! Elle a commencé plutôt jeune et est maintenant presque au niveau de son père qui est professeur de boxe. Bien sûr s’ajoute à sa une étonnante souplesse acquise grâce à la danse, matière qu’elle pratique depuis toujours avec sa mère qui est professeur de danse.

Ordonnée, c’est une chose qui lui tient à cœur. Jamais vous ne verrez quelque chose trainer dans sa chambre, jamais vous ne verrez ne serait-ce qu’un poussière voler dans l’air de sa chambre, et quand vous ouvrirez son armoire vous y trouverez des vêtements trier par couleur et par saison. Elle ne supporte pas vraiment le désordre et c’est pour cela que quand on rentre dans sa chambre tout y est impeccable.

Physique

Ce matin là Megumi s’était réveillée de mauvais poil, elle n’aimait absolument pas que son réveil sonne aussi fort. Elle le prit et l’envoya contre son pauvre mur qui n’avait malheureusement rien demandé. Elle s’enfouit tout au fond de sa couette et grommela dans sa barbe. Dix minutes passées elle balança sa couette par terre et se redressa sur son lit se mettant en tailleur.

« Pff, ras le bol.. »

Elle resta quelques minutes de plus sur son lit, somnolant à moitié, puis dans un grand élan de courage se leva de son lit et d’un pas las et lent se dirigea vers sa salle de bain. Elle se retrouva face au miroir et eut presque un cris d’horreur en voyant la tête qu’elle avait. Ses cheveux châtains et lisses à la normale étaient complètement ébouriffés et partant dans tous les sens et ajouté à sa une tonne de nœuds venaient s’ajouter, ses yeux marrons étaient gonflés par la fatigue et rouge, elle les frottas pour essayer d’atténuer leur rougeurs mais rien n’y fit. Sa peau blanche était toujours aussi douce qu’à son habitude mais avaient des petites traces certainement dues à son oreiller, quant à ses lèvres, elles étaient tout simplement comme d’habitude, rosie et assez pulpeuses.

Après avoir admiré les dégâts causés par sa nuit de sommeil elle fila sous la douche et se lava en prenant tout son temps. Elle finie vingt bonnes minutes plus tard s’enroulant dans sa serviette, puis une fois hors de la douche se nettoya. Ses jambes très bien sculpter et douces étaient magnifiques au regard des hommes, son buste fin et sans graisses en trop lui donnait sa fameuse taille de guêpe et sa poitrine généreuse un belle forme de plus pour attirer les mâles, bien qu’elle ne fasse pas vraiment attention à ça. Une fois fini de nettoyer son petit corps d’1m62 complètement sec elle enfila ses sous vêtements et commença alors à choisir ce qu’elle pouvait bien enfiler, m’enfin à prioris elle aller opter pour son petit uniforme de lycéenne aujourd’hui. Elle se vêtit puis partit se coiffer dans la salle de bain.


Histoire

Un beau jour d’été, d’un certain moins de juillet et d’une certaine année, une enfant vit le jour dans un des hôpitaux de la plus grade ville nippone. Elle était toute petite, à peine trente petits centimètres pour trois kilogrammes. Son père et sa mère la voyant décidèrent de la prénommer Megumi. Pourquoi ? Quelle question, c’est comme si je vous demandez pourquoi vous vous appelez comme ça ? Megumi venait de voir le jour dans une famille de sportif, sa mère était professeur de danse et son père professeur de boxe. Elle fut très bien accueillie par sa grande sœur qui voulait depuis longtemps une petite sœur. Dès qu’elle su marcher sa mère la fit commencer la danse et son père la boxe, ils étaient plutôt content d’apprendre leur métier à leur deuxième fille qui s’avérait plutôt douée bien qu’au début ce fut assez difficile pour elle de faire les deux. Quelques années plus tard, ses parents lui offrirent un magnifique petit frère qu’elle accueillie comme un petit prince. Lui aussi fut initier à la boxe et à la danse ce qui fit que Megumi, sa sœur et son frère purent s’entrainer quelques fois ensemble.

Elle s’avéra être une petite fille exemplaire à l’école même si les notes n’étaient pas toujours excellentes dans certaines matières. En cours elle ne riait pas vraiment beaucoup comparé à ses camarades et était d’un calme effrayant, même ses professeurs trouvaient ça vraiment bizarre. C’est sans doute par le fait que son père lui inculqua vite le fait de garder son sang froid dans n’importe quelle situation. Elle a très vite développé un côté protecteur et ce ne fut pas rare de la voir défendre ses camarades de classes de grosses brutes d’autres écoles qui venaient jouer les gros dur seulement pour les embêter, de plus étant douée en boxe elle se débarrassait pas mal de fois des « méchants ».

Ayant atteint ses 15 ans, ses parents l’inscrire dans un établissement scolaire des plus bizarres. En effet, Megumi ne comprenait pas et ne comprends toujours pas pourquoi certains des élèves du lycée attirent autant de foule autour d’eux et surtout pourquoi elle se sent attiré par un certain Hayato. Mais le pire pour la jeune fille c’est qu’elle se fait sans cesse persécuter par Minoru qui trouve toujours le moyen de la retrouver où qu’elle essaie de se cacher. Elle garde son calme face à lui mais il ne serait tarder qu’elle perde patiente et qu’elle lui mette une bonne droite pour le calmer !


Liens

Fujiwara Hayato (Akanishi Jin) : « Elle ne sait pas pourquoi mais même si elle ne lui a jamais parlé, elle ressent beaucoup d'attraction pour ce jeune homme. D'ailleurs elle ne comprend pas pourquoi tant de personnes se rassemble autour de lui à certains moments.... Peut être est-ce que tout le monde l'admire. Megumi sait en tout cas qu'elle éprouve quelque chose pour lui... Mais vu qu'elle n'est pas au courant de la malédiction... »
Takahashi Minoru (Takizawa Hideaki) : « Elle déteste cet Akuma. Vraiment... Elle ne lui a rien fait mais il a le don de s'en prendre à elle pour un rien ! Et cela, elle ne peut pas l'accepter ! Bien que son caractère froid envoie souvent le garçon sur les roses, il continue quand même de l'embêter... Elle ne peut pas échapper à ses persécutions alors elle essaye de souvent se cacher de lui mais il a le don pour la retrouver rapidement ce qui ennuie un peu la jeune fille ! »



Toi

Pseudo : Shi
Âge: 17 ans
Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par l’admin !
Suggestion pour l'améliorer ? Non je le trouve trop super ! *O*
Réglementaire

Avatar ft : Toda Erika
Prédéfini : [Oui ou Non]
Code Règlement : Ok by Hikaru
Deuxième compte ? Si oui pourquoi ? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejohnnys.forumactif.com
avatar
Fujiwara Hikaru
Admin & Damned
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 25
█ . Humeur : ☺ Happy
█ . Citation : Jolie... tu sais... mon coeur me fait mal comme si j'avais été blessé par une balle... Jolie...
█ . Image ou Gif :


Your.Relations
& . Love: Single~
& . Autres :

MessageSujet: Re: Megumi Dêsu !   Sam 24 Avr - 18:17

Hey ! Hikaru desu~ ♥️

*o* J'aime ta fiche !
So, BIENVENUE !



■ ■ ■ ■ ■

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miss Stranger
Fondatrice & Membre Fantôme
█ . Date d'inscription : 18/02/2010
█ . Messages : 60



MessageSujet: Re: Megumi Dêsu !   Sam 24 Avr - 18:29

Bienvenue sur le forum Lithium !
Ta fiche est impeccable ! Tu es donc validée !

Bon RP ici ! Et amuse toi bien !

Tu peux toujours faire une demande de RP : ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-rpg.forumactif.org
→ Contenu sponsorisé ←



MessageSujet: Re: Megumi Dêsu !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi Dêsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit